Chez la Fée Chocolat

Chez la Fée Chocolat

Smoothie Tzatziki

Hello, hello,

Et oui, je refais enfin surface et je viens enfin vous proposer une nouvelle recette.

Une petite recette très simple que j'adore et qui fait son petit effet pour un appétitif dînatoire ou dans un assortiment de petites verrines. Je vous propose ma recette de smoothie Tzatziki !

 

 

Recette du Smoothie Tzatziki

Pour 2 personnes (en entrée) ou 4 personnes (à l'appétitif), il nous faut :

1 concombre

200g de fromage blanc 0%

1 cuillère à soupe de miel

1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne

Sel + poivre + aneth


Qu'est ce que je fais avec tout ça ?

Rien de plus simple (comme toujours avec la Fée Chocolat), on passe tous les ingrédients au blender, après avoir épluché le concombre. 

Puis on réserve le tout au frais, jusqu'au moment de service dans de petites verrines avec une paille.


La petite astuce en plus

Ce smoothie est une recette ultra light (2.5 pts WW au total), à vous de diviser les points en fonction du nombre de portions.

Pour varier les plaisirs, remplacez l'aneth par de la menthe ou de la coriandre fraîche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres