Chez la Fée Chocolat

Chez la Fée Chocolat

Sel de Guérande aux herbes de Provence

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une recette de condiment : du sel de Guérande aux herbes de Provence.

A utiliser comme un bouillon cube, dans l'eau de cuisson de vos pâtes, riz, pommes de terre, soupe ou encore court bouillon.

La recette à été testée et approuvée hier soir, dans un bon plat de pâtes.

 

Recette du sel de Guérande aux herbes de Provence 

Je ne sais pas trop si je peux parler de recette, tellement c'est facile à réaliser, pour un pot de sel de Guérande aux herbes de Provence, il nous faut :

3 cuillères à soupe de gros sel de Guréande

1 cuillère à soupe d'herbe de Provence


Qu'est ce que je fais avec tout ça

Je dépose le sel et les herbes dans un mixeur, et j'actionne quelques seconde pour réduire le sel et incorporer les arômes.

Et hop, je mets en pot.

C'est prêt

Fastoche, hein ?


La petite astuce en plus

Pensez à cette petite idée pour vos cadeaux gourmands...

Pour plus de saveur, utilisez un sel de qualité et non traité avec des anti-agglomérants.

 

 



13/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres