Chez la Fée Chocolat

Chez la Fée Chocolat

Pourquoi ce blog ?

Et oui, bonne question...

J'ai tout d'abord décidé de réaliser ce blog pour partager mon expérience du régime Weight Watchers que j'ai commencé en janvier 2009. En effet, cette super méthode de rééquilibrage alimentaire permet d'obtenir de très bons résultats à condition d'être motivé, mais surtout d'être soutenu.

Les débuts d'un régime ne sont jamais faciles et il faut s'approprier la méthode de calcul propre à Weight Watchers. Aussi je me suis dit que ça pouvait être sympa, de partager avec d'autres internautes, des idées recettes incluant la méthode des points Weights Watchers : une autre façon de se motiver et de ne pas craquer pendant la perte de poids.

Et puis comme un blog est un espace personnel, je me suis dit : "tiens, je vais ajouter des recettes de cosmétiques et des petites astuces écolo, vu que c'est des choses que j'aime bien..." et voila, les grandes lignes de mon blog étaient lancées.

En définitive, ce blog sera alimenté en fonction de "mon actualité". En ce moment c'est plutôt axé recettes light, mais dès que mon « régime » (je n’aime pas ce mot) sera terminé je vous proposerais d'autres recettes vu que j'adore cuisiner.

Alors, n'hésitez pas à venir me rendre visite et surtout laissez des commentaires. C'est toujours très agréable de découvrir vos messages.

Bonne visite à tous !



05/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres