Chez la Fée Chocolat

Chez la Fée Chocolat

Panier Gourmand - Noël 2010

Et voilà, nous y sommes... je vous présente mon panier gourmand, réalisé spécialement pour Noël 2010.

Cette année, ce panier a été réalisé en 9 exemplaires, distribués dans ma famille et celle de Nicolas.

Pour le moment je n'ai pas encore eu de retour, en tout cas j'espère qu'ils seront appréciés car c'est vraiment beaucoup de boulot...

Bref, la smala, j'attends vos commentaires et le premier qui dit quelque chose de pas sympa... il sera privé de gourmandises l'année prochaine...

Alors, le panier groumand de Noël 2010 se composait de :

- 1 bouteille de liqueur de caramel : la recette est ici

- 1 mélange pour chocolat chaud épicé : la recette est par là

- 1 pot de confit de lait vanillé : hop, voici la recette

NB : pour la recette de Noël 2010, j'ai utilisé moins de sucre que sur la recette du lien.

- 2 sachets de sweets carrot cakes : recette à venir (j'ai pas eu le temps de faire la photo)

Bonne découverte et amis cuistots faites nous part de vous gourmandises de Noël, c'est toujours agréable de partager ses créations...



30/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres