Chez la Fée Chocolat

Chez la Fée Chocolat

Et si on commençait à préparer Noël

Et si on commençait à préparer Noël... ben non c'est pas trop tôt, en plus j'adore ça !!!

Depuis quelques temps, ça commence à être l'effervescence sur la blogosphère culinaire.

De tous les côtés, ça parle de Noël et beaucoup de blogueuses commencent à se lancer dans les gourmandises pour la réalisation de paniers gourmands ...

Depuis presque un mois, moi aussi je suis dans les préparatifs... et comme l'année dernière, c'est un peu le casse tête.

Je fais des tests de recettes, commence à faire pas mal de récup et d'achat déco ...

Mes deux premières gourmandises sont d'ailleurs déjà prêtes, car elles se préparent à l'avance et demande un temps de repos ...

Mais non, je ne vous dit rien, car je sais que certaines personnes de mon entourage visite le blog et ne savent pas tenir leur langue.

En tout cas, il y a des blogueuses qui on eu l'idée de lancer une grande opération paniers gourmands de noël.

L'idée, c'est de faire un répertoire de toutes les gourmandises à mettre dans un panier gourmand et à échanger nos idées en cette période de préparatifs.

Vous pouvez consulter toutes ces idées ici :

- Chez Réquia, cuisine et confidences

- La marmite de Cathy

Je vous invite également à découvrir le premier panier gourmand que j'ai préparé l'année dernière, à l'occasion de noël : il se trouve ici.

 

En tout, je vous souhaite de bons préparatifs.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées et je vous donne rendez-vous après le 25 décembre pour vous faire découvrir mes réalisations...



27/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres