Chez la Fée Chocolat

Chez la Fée Chocolat

La Fée Chocolat en mode vacances


Avatar réalisé avec http://www.sp-studio.de 

C'est enfin les vacances !!

Hier soir, ce moment tant attendu est enfin arrivé... c'est partis pour 3 semaines de repos où l'on oublis tous les tracas du quotidien et surtout on ne pense plus au boulot !

J'ai eu le droit a un petit avant goût de vacances il y a 15 jours avec un petit week-end prolongé dans le sud, ce qui m'a fait beaucoup de bien.

C'est donc officiel, la Fée Chocolat passe en mode vacances pour un bon mois, même si c'est déjà bien calme ici depuis le début de juillet.

Je vous donne donc rendez-vous fin août, pour de nouvelles aventures culinaires et pour vous faire partager mes vacances. Cette année, je prends la direction de la Suède, l'occasion de découvrir une nouvelle culture et un art de vivre différent du notre.

La rentrée sur le blog sera l'occasion pour moi de repartir de presque 0 dans mon "combat minceur" et l'occasion de reprendre mes bonnes habitudes.

Il le faut vraiment car sur les 7.6 kg perdus en 2009 / 2010 j'en ai repris 4...

D'ici la bonnes vacances à toutes et à tous...

Monaco

Monaco

Roquebrune Cap Martin

Roquebrune Cap Martin

Roquebrune Cap Martin

Roquebrune Cap Martin

Roquebrune Cap Martin - Olivier Bi-millénaire

Roquebrune Cap Martin

Menton



30/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres